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Service Commun de Formations Continue et par Alternance - SEFCA

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Actualités du SEFCA Non catégorisé

  • Diplôme Universitaire Optimisation des Plateaux Techniques Interventionnels par le MAnagement Logistique

     

    En présentiel

     

    Diplôme proposé par l'IUT de Chalon-sur-Saône   |   Consulter le programme    Inscriptions à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

     

    Responsable pédagogigue en charge de la formation : Madame Agnès BASAILLE-GAHITTE

    Rythme

    Une semaine, du mercredi au vendredi, une fois par mois

    Dates

    Du 15/01/2025 au 04/09/2025

    Lieu

    Campus Universitaire de Dijon

    Tarif

    3 864,00 €

    161h

    Qui peut s'inscrire ?

    - Salariés (CPF, plan de développement des compétences…)
    - Demandeurs d’emploi possédant une expérience professionnelle significative, un lieu de stage et un projet professionnel sérieux (le dossier doit être solide)
    - Financement à titre individuel

    Régulateurs et logisticiens

    • Cadres de santé
    • IBODE
    • IADE
    • AS
    • Logisticiens

    Les régulateurs et les logisticiens doivent maîtriser des relations de travail avec les publics

    • Médecins responsables des sites interventionnels (Fédération, Pôle, Centre de ressources…)
    • Praticiens (chirurgiens, anesthésistes, radiologues, endoscopistes…) intervenants plateau technique
    • Membres de l’équipe de Direction
    • Personnels d’encadrement métier (CSS, IBODE, CSS IADE, CS de secteurs, équipes soignantes)
    • Personnels d’encadrement « fonctions support » (Responsable gestion de la qualité et des risques, Responsables hôteliers, Responsables du service transport patients, Prestataires extérieurs (pharmacie, USCPP, SIH…)

    Coordonnateurs

    • Cadre supérieur de santé, Cadre de santé
    • Médecin anesthésiste
    • Chirurgien
    • Ingénieur Logisticien
    • Ingénieur organisation et méthode

    Les coordonnateurs doivent maîtriser des relations de travail avec les publics

    • Coordonnateurs
    • Médecins responsables des sites interventionnels (Fédération, Pôle, Centre de ressources...)
    • Praticiens (chirurgiens, anesthésistes, radiologues, endoscopistes…) intervenants sur le plateau technique
    • Personnels cœur de métier, CS de secteurs, équipes soignantes)
    • Personnels d’encadrement « fonctions support » (Pharmacien, Stérilisation, Hygiène, Transport patients…)

    Pré-requis

    Titulaires d’un bac + 2 à bac + 4
    La formation est aussi accessible :
    - Par validation des acquis personnels et professionnels (VAPP)
    - Par validation des études du supérieur (Reconnaissance des diplômes acquis en France ou à l’étranger)
    Le diplôme peut être délivré par validation des acquis de l’expérience (VAE)

    Objectifs

    L’objectif est de permettre aux gestionnaires de blocs opératoires ou plateformes interventionnelles d’acquérir ou d’actualiser l’ensemble des connaissances concernant le volet logistique de leur mission qui se développe à l’intérieur même des blocs opératoires des établissements de soins privés ou publics.

    Compétences acquises

    Dans le processus de programmation et de coordination opératoire

    • La gestion de l’interface lits amont-aval/ bloc opératoire

    Dans le processus de régulation de la journée opératoire

    • Le transport des patients amont-aval au bloc opératoire
    • Le transport et la manutention des patients dans le bloc opératoire et en salle de surveillance post interventionnelle
    • La préparation des interventions dans les salles interventionnelles et en SSPI
    • La gestion de tout le matériel utilisé lors des interventions
    • Le bio nettoyage entre deux procédures opératoires
    • La gestion des déchets
    • La collecte, l’acheminement, et l’envoi des prélèvements
    • La commande, l’acheminement et la réception des produits sanguins labiles

    Dans le processus de gestion des ressources matérielles

    • L’approvisionnement des produits médicaux et non médicaux
    • Le bio nettoyage général
    • La maintenance préventive et corrective
    • La traçabilité de l’ensemble
    • Les métiers dans lesquels débouchent la formation sont en lien avec le bloc opératoire.

     

     

  • Bilan de compétences à l'université de Bourgogne

    Combien de temps dure le bilan de compétences ?

    24 heures

    Combien cela coûte ?

    A l'université de Bourgogne, le bilan de compétences coûte 1 800 € pour tous. Il peut être financé via le CPF, le plan de développement des compétences, France Travail ou via vos ressources personnelles.

    A qui s'adresse-t-il ?

    les salariés du privé, les agents du secteur public, les demandeurs d’emploi relevant de France Travail, Travailleurs indépendants

    Quels sont les avantages à suivre le bilan de compétences à l'université de Bourgogne ?

    Etre accompagné.e dans sa démarche de bilan de compétences par l’université de Bourgogne permettra à toute personne de bénéficier de :

    • la qualité et des compétences d’une grande université en matière de formation, d’accès à la VAE et d’informations et de ressources documentaires.
    • l’opportunité de pouvoir poursuivre son projet professionnel au sein de l’université
    • l’offre de formation continue de l’université, adaptée aux actifs (VAE, acquisition de nouvelles compétences, actions courtes, horaires adaptés, cours du soir, financement CPF, reconversion professionnelle)
    • un accompagnement humain et personnalisé, garant de la confidentialité des échanges, à l’écoute des besoins et des projets, par une consultante expérimentée et certifiée

    Comment cela se passe ?

    Prise de connaissance

    Réalisation d’un premier rendez-vous gratuit et sans engagement.
    Ce rendez-vous permet de rencontrer votre consultante et de vous informer sur le centre de bilan afin de décider s’ils vous conviennent.

    Phase 1 : Phase préliminaire

    On définit ensemble les conditions du suivi du bilan, en fonction de l’analyse de vos attentes et de vos besoins.

    Phase 2 : phase d’investigation

    On explore : votre parcours, vos compétences, vos aptitudes, vos ressources et potentiels, vos motivations, vos centres d’intérêt.
    On cible des pistes professionnelles envisageables.

    Phase 3 : Phase de conclusion

    On élabore les principales modalités et plans d’action de la ou des pistes professionnelles.
    On consigne les résultats dans un document de synthèse qui vous est remis en main propre.

    Phase 4 : suivi

    On fait le point 6 mois après votre bilan de compétences

    Concrètement, à quoi sert un bilan de compétences ?

    • Élaborer un plan pour réaliser son projet professionnel
    • Vérifier son projet professionnel
    • Identifier les compétences nécessaires pour atteindre ses objectifs
    • Analyser et valoriser ses compétences

    Pourquoi réaliser un bilan de compétences ?

    • Entreprendre une formation
    • Faire le point sur sa vie
    • Evoluer professionnellement au sein de sa structure
    • Se réorienter
    • Améliorer ses compétences
    • Monter en compétences
  • Diplôme Universitaire Qualité en Établissements de Santé

     

    En présentiel

     

    Diplôme proposé par l'IUT de Chalon-sur-Saône   |   Consulter le programme    Inscriptions à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

     

    Responsable pédagogigue en charge de la formation : Madame Agnès BASAILLE-GAHITTE

    Rythme

    Une semaine Du mercredi au vendredi, une fois par mois

    161 h

    Dates

    Du 15/01/2025 au 04/09/2025

    Lieu

    Campus Universitaire de Dijon

    Tarif

    3 864,00 €

    Qui peut s'inscrire ?

    Accessible aux publics suivants :

    • Salariés (CPF, plan de développement des compétences…)
    • Demandeurs d’emploi possédant une expérience professionnelle significative, un lieu de stage et un projet professionnel sérieux (le dossier doit être solide)
    • Financement à titre individuel
    • Directeurs, cadres dirigeants, gestionnaires
    • Coordonnateurs de la gestion des risques associés aux soins
    • Personnels d’encadrement administratif, technique, logistique
    • Cadres supérieurs de santé, encadrants paramédicaux
    • Médecins, Pharmaciens
    • Consultants des structures publiques ou privées de conseil

     

    Pré-requis

    Titulaires d’un bac + 2 à bac + 4
    La formation est aussi accessible :
    - Par validation des acquis personnels et professionnels (VAPP)
    - Par validation des études du supérieur (Reconnaissance des diplômes acquis en France ou à l’étranger)
    Le diplôme peut être délivré par validation des acquis de l’expérience (VAE)

    Objectifs

    Les objectifs du diplôme sont de permettre aux professionnels des secteurs sanitaires et médico-social :

    • De posséder un niveau d'expertise suffisant sur les différentes problématiques du management de la qualité, du risque, de la sécurité, de l’environnement du soin ainsi que d’une politique de développement durable des activités des établissements de santé ;
    • D'acquérir des connaissances permettant de concevoir et de piloter les différents types de démarche qualité au niveau d’un établissement de santé, d’un pôle d’activité ou d’un service (soins, hébergement, médicotechnique, technique, administratif).

    Compétences acquises

     

    Objectif Notionnel

    Le titulaire du diplôme est capable de maitriser les concepts, méthodes et outils nécessaires à l'élaboration, la mise en œuvre et l'animation d'un Système de Management de la Qualité, intégrant :
    - Le management en mode projet,
    - L’approche processus des organisations,
    - La cartographie des risques,
    - L’analyse de causes et d’évènements,
    - L’évaluation des pratiques professionnelles,
    - La sécurité et la durabilité des organisations,
    - La gestion des procédures d’évaluation interne et externe (HAS, ANESM)

    Objectif Opérationnel

    Le titulaire du diplôme est capable de :

    • Elaborer la politique qualité, d’en identifier les objectifs, de formaliser un programme et d’en mesurer l’avancement à partir d’indicateurs et de tableaux de bord ;
    • Identifier, analyser les exigences des référentiels normatifs en vigueur ainsi que les exigences réglementaires
    • Piloter les processus du management de la qualité en mode projet.

    Les acquis de la formation seront pour les participants de :

    • Connaître les enjeux de la HAS ayant pour mission d’évaluer et d'améliorer la qualité des soins et la sécurité des patients dans les établissements de santé et en médecine de ville et de l’ANESM dans l’accompagnement des établissements médico-sociaux pour la mise en œuvre de l’évaluation interne et externe ;
    • Maitriser les outils afférents aux démarches suscitées.
  • Les entreprises présentes au job dating IUT Dijon-Auxerre-Nevers

    Entreprises Présente sur Domaines professionnels de recrutement Documents utiles
     TERRE DE CONSEIL la journée  Gestion / Management;  
     SULO FRANCE la journée  Ressources Humaines ; Informatique Offre d'alternance
     COGEF la journée  Ressources Humaines & gestion / management  
     Essilor Internationale Journée (arrivée à 10h30)  Informatique, comptabilité, gestion, management  
     SAS LE POLE RH la journée  Ressources humaines  
     GROUPE GUYOT la journée  Comptabilité, gestion, management  
     ECA NEXIA l'après-midi  Comptabilité, gestion, management  
    CAPEC SAS la journée Ressources humaines ; Comptabilité  
    ETC la journée Comptabilité  
    Pryntec la matinée Informatique, cybersécurité, développement  
    SAS CCE la journée Comptabilité  
    André Le Groupe la journée Ressources humaines / Informatique / Comptabilité, Informatique, cybersécurité, développement  
    Conseil départemental de la Haute-Marne Arrivée à 10h - la journée Comptabilité / Construction, Génie civil / Génie Mécanique  
    DUC la journée Ressources humaines / Informatique / Comptabilité/ Gestion, management / Biologie / Commerce, marketing / Génie mécanique  
    Minebea AccessSolutions la journée rh, informatique, compta, gestion, management, communication, biologie, commerce  
    CERFRANCE BFC la journée Comptabilité, gestion, management  
    Atol Conseils & Développements la matinée informatique  
    AVRIO COMMUNICATION l'après-midi Informatique, cybersécurité, développement / Communication, web, réseaux sociaux / Commerce, marketing  
    Hôtels Bourgogne Qualité la journée Ressources humaines  
    KPMG ESC&GS la journée Ressources humaines / Comptabilité  
    LIGUE BOURGOGNE FRANCHE COMTE DE VOLLEY BALL l'après-midi BUT GEA & BUT GACO  
    Orange la journée BUT R&T BUT génie construction  
    EXCO SOCODEC la journée comptabilité & gestion, management

    Offre d'alternance expert comptable

    Offre d'alternance Auditeur

    Orvitis l'après-midi Commerce, marketing / Construction, génie civil  
    Boat Valley la journée RH, Comtpabilité, gestion, management, commerce, communication, journalisme, métiers du livre  
    AUDIT GESTION CONSEIL La matinée (10h à 12h) Comptabilité, gestion, management Document de présentation
    DRFIP de Bourgogne-Franche-Comté la journée Comptabilité, gestion, management

    Offre d'alternance SIE Dijon

    Offre d'alternance SIP Beaune

    Neos-SDI la journée informatique  
    Crédit Agricole de Champagne - Bourgogne la journée (arrivée à 11h) Ressources humaines / Informatique / Communication, web, réseaux sociaux  
    MM PACKAGING FRANCE la journée Comptabilité, gestion, management, communication, commerce  
    Latitude Expertise Comptable la journée Comptabilité  
    metal deploye resistor l'après-midi Ressources humaines  
    DORAS la matinée Ressources humaines, comptabilité, gestion, management, communication, commerce  
    ICSEO BUREAU D'ETUDES la journée Ressources humaines  
    DEXIS la journée Comptabilité / Commerce, marketing / Génie mécanique  
    Service Départemental d'Incendie et de Secours de la Nièvre la journée Ressources humaines  
    Département du Jura la journée (Arrivée à 10h) Ressources humaines / Informatique / Comptabilité / Gestion - Management / Biologie / Urbanisme, paysage / Construction, génie civil  
    Elyps'6 La matinée Comptabilité  
  • Du grain à la chope

    Du grain à la chopeV5 2Du grain à la chope

    Formation accessible à tous

    Apprenez à fabriquer votre propre bière sur 2 samedis matins.
    Formation équilibrée entre théorie et pratique vous permettant d'obtenir un Open badge (attestation de compétences) en fin de formation.

    Encadrants :

    Professeurs et ingénieurs de l’Intitut Universitaire de la Vigne et du Vin de Bourgogne et de l’Institut Agro Dijon

    Lieu

    Institut Agro Dijon
    Bubble Lab
    26 Bd Docteur Petitjean
    21000 DIJON

    Public

    Groupe de 6 à 9 personnes : Individuels, associations, institutions publiques, team-building, ..

    Inscriptions via le flyer

  • Les entreprises présentes au job dating SVTE

    Entreprises Domaines professionnels de recrutement Documents utiles
    CHAMPALBERT Expertises Biologie, environnement, terre;  
    CBNFC ORI Biologie, environnement, terre;  
    Département de Saône et Loire direction des collèges service restauration Agroalimentaire, qualité, santé  
    DREAL Bourgogne-Franche-Comté Biologie, environnement, terre; Offre d'alternance
    SOCNA Sols Biologie, environnement, terre;  
    Le Grand Chalon Biologie, environnement, terre;  
    EnergieQuelle (en visio) Biologie, environnement, terre;  
    APECITA Biologie, environnement, terre; Agroalimentaire, qualité, santé  
    GreenVet Agroalimentaire, qualité, santé  
  • Votre projet professionnel à l'université de Bourgogne

    Le SEFCA de l'université de Bourgogne vous accompagne durant votre projet professionnel via de nombreux dispositifs afin de vous proposer un parcours personnalisé, adapté à votre statut et votre situation.

    Voici les dispositifs sur lesquels nous vous accompagnons en tant qu'actif :

    • Une Validation des Acquis Professionnels afin de pouvoir entrer en formation sans avoir le niveau attendu en faisant valoir vos expériences acquises
    • Une Validation des Acquis de l’Expérience, afin de valider un diplôme en faisant valoir vos expériences professionnelles
    • Une Bilan de compétences, afin de faire le point sur votre carrière professionnelle et définir un projet professionnel
    • Une formation en alternance
    • Intégrer une formation de l’université afin d’obtenir un diplôme, valider un bloc de compétences ou suivre une action courte

    Vous pouvez également mobiliser via d'autres services de l'université :

     - La validation des Etudes Supérieures qui vous permet d'obtenir, tout ou partie, d'un diplôme de l'université de Bourgogne, par reconnaissance des études suivies en France ou à l'étranger.

  • Les entreprises présentes au job dating Sciences et techniques

    Entreprise Domaine professionnel de recrutement
    SULO FRANCE
     Informatique
     Essilor Internationale  Informatique ; électronique, électrique automatique
     HELIX DEVELOPPEMENT  Informatique
     Minebea AccessSolutions  EEA, Chimie
     Atol Conseils & Développements  informatique
    Neos-SDI informatique
    ADHEX TECHNOLOGIES Electronique, chimie, pharmacie
    SERPROTRONICS EEA, fabrication cartes électroniques
    SAS Guinot TP BTP
  • Développer une formation continue à l'uB

    Pour vous et vos collaborateurs, l’université de Bourgogne propose :

    • Des formations personnalisées : Nos ingénieures pédagogiques et de formation proposent de collaborer étroitement avec vous pour élaborer des programmes sur mesure en fonction de vos objectifs et des besoins spécifiques de vos équipes, avec des modules pouvant être adaptés au contexte de votre entreprise, et être proposés en présentiel ou à distance.
    • Une expertise diversifiée : Nos formateurs, soutenus par nos ingénieures pédagogiques, sont des experts reconnus dans leurs domaines, garantissant ainsi des contenus pédagogiques pertinents et de qualité.
    • Un accompagnement complet : Avec notre pôle dédié aux actifs, nous assistons également vos collaborateurs tout au long du processus de formation en proposant des accompagnements en bilan de compétences, ou en Validation des Acquis de l’Expérience, afin de fidéliser les talents et capitaliser sur des équipes toujours plus opérationnelles.

    Pour nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • Journées de l'apprentissage 27-28-29 mars 2024

    L’Université de Bourgogne organise les journées de l’apprentissage du 27 au 29 mars 2024 à la salle du Multiplex sur le campus universitaire – 1014 avenue du XXième Siècle – 21000 DIJON.

    Etudiants vous devez vous inscrire entre le 4 et 22 mars pour participer aux jobs dating et aux ateliers. Pour vous inscrire, merci de compléter ce formulaire d'inscription.

    Professionnels : inscriptions dés maintenant et jusqu'au 4 mars souhaitées. Pour vous inscrire, merci de compléter le formulaire d'inscription.

     Au programme : 

     Mercredi 27 mars

    13h - 17 h : Job dating dédié aux entreprises du secteur SCIENCES ET TECHNIQUES.

    Domaines professionnels concernés : Informatique, BTP, Electronique, électrique automatique, Mathématiques, Chimie, Pharmacie

    Sont plus particulièrement concernées les formations suivantes

    •  Licence Professionnelle Métiers de l’Informatique : Applications Web (LP MI)
    • Licence professionnelle Métiers du BTP - Génie civil et construction Conduite de travaux et développement durable dans le bâtiment (Gros œuvre et second œuvre) - (LP CTDD)
    • Licence Professionnelle Industries pharmaceutiques, cosmétologiques et de santé (LP IPCS)
    • Master Électronique, énergie électrique, automatique (EEA)
    • Master Traitement du signal et des images (TSI)
    • Master Transition Metals Molecular Chemistry (T2MC)
    • Master Base de données Intelligence Artificielle et Image Intelligence Artificielle (BDIA et IIA)
    • Master Mathématiques pour l'InGénierie, alGorithmique et Statistique (MIGS)
    • Master Contrôle et Analyse Chimiques (CAC)

    Consulter les entreprises présentes au job dating Sciences et Techniques

     Jeudi 28 mars 

    9h - 16h : Job dating dédié aux entreprises du secteur de l'IUT DIJON-AUXERRE-NEVERS

    Domaines professionnels : Ressources Humaines, Informatique, comptabilité & gestion, management, communication, biologie, commerce, urbanisme/paysage, communication, Métiers du Livre, gestion des organisations

    Sont plus particulièrement concernées les formations suivantes :

    • B.U.T GEA parcours Gestion et pilotage des ressources humaines
    • BUT GEA parcours Gestion entrepreneuriat et management d’activités
    • BUT GEA parcours gestion comptable, fiscale et financière
    • B.U.T. Gestion Administrative et Commerciale des Organisations (GACO) Parcours Management Commercial et Marketing Omnicanal (MCMO)
    • B.U.T. Gestion Administrative et Commerciale des Organisations (GACO) Parcours Management Responsable de Projets et Entrepreneuriat (MRPE)
    • BUT Métiers du Multimédia et de l’internet (MMI) – Dijon
    • BUT information communication – Communication des Organisations (COMOR) – Dijon
    • BUT Réseaux et Télécommunication parcours Cybersécurité (CYBER) – Auxerre
    • BUT Réseaux et Télécommunication parcours Internet des Objets et Mobilité (IOM) – Auxerre
    • BUT Informatique – Dijon et Nevers
    • BUT Génie biologique
    • Diplôme Universitaire de Comptabilité et de Gestion
    • Diplôme Universitaire Supérieur de Comptabilité et de Gestion
    • Licence Professionnelle Gestion des Ressources Humaines - Auxerre (GRH)
    • Licence Professionnelle Gestion de la Paie et du Social (GPS)
    • Licence pro Aménagement paysager (AP GPP & AP IP)
    • Licence Pro Archives et patrimoines Industriels, Culturels et Administratifs (APICA)
    • Licence pro Management and international Business (MIB)
    • Licence Pro Management des Activités Commerciales (MACOM)
    • Licence pro Manager Technico-Commercial (MTC)

    Consulter les entreprises présentes au job dating IUT Dijon-Auxerre-Nevers

    Table ronde de 17h à 18h30 REPORTÉE

    Thématique : Comment devenir maître d’apprentissage ? Les clés du succès.

    Vendredi 29 mars

     9h - 13h : Job dating dédié aux entreprises du secteur des SCIENCES, VIE, TERRE ET ENVIRONNEMENT

    Domaines professionnels : Biologie, environnement, terre, Agroalimentaire, qualité, santé

    Sont plus particulièrement concernées les formations suivantes :

    • Master Sol, Eaux, Milieux, Environnement (SEME)
    • Master Nutrition-Santé (NS)

    Consulter les entreprises présentes sur le job dating SVTE

     Sur les trois jours, seront également organisés des ateliers auxquels vous pouvez vous inscrire dès maintenant jusqu’au jour J sur les stands d'informations présents.

     Ateliers : Inscription en ligne et sur les stands

    Programme des ateliers

    Mercredi 27 mars : de 13h à 17h

    • 14h-14h45 : CAPSTAR : Une solution innovante pour se former à devenir maître d’apprentissage (professionnels)
    • 15h-15h45 : Quelles démarches administratives pour la signature d'un contrat d'apprentissage ? (étudiants)
    • 16h-16h45 : Documents administratifs : les essentiels (professionnels)

    Jeudi 28 mars 9h – 16h :

    • 9h30-10h15 : CAPSTAR : Une solution innovante pour se former à devenir maître d’apprentissage (professionnels)
    • 10h30-11h15 : Quelles démarches administratives pour la signature d'un contrat d'apprentissage ? (étudiants)
    • 11h30-12h15 : Documents administratifs : les essentiels (professionnels)

     

    • 13h30-14h15 : Quelles démarches administratives pour la signature d'un contrat d'apprentissage ? (étudiants)
    • 14h30-15h15 : Documents administratifs : les essentiels (professionnels)
    • 15h30-16h15 : CAPSTAR : Une solution innovante pour se former à devenir maître d’apprentissage (professionnels)

    Vendredi 29 mars 9h-13h :

    • 9h30-10h15 : CAPSTAR : Une solution innovante pour se former à devenir maître d’apprentissage (professionnels)
    • 10h30-11h15 : Quelles démarches administratives pour la signature d'un contrat d'apprentissage ? (étudiants)
    • 11h30-12h15 : Documents administratifs : les essentiels (professionnels)

    Stands :

    Stands d’informations sur les contrats d'apprentissage, sur l'apprentissage en général, sur les formations destinées aux maîtres d'apprentissage prévu sur les trois jours ouverts à tous. Nous répondrons à toutes vos questions.

Formulaire de contact

Vous souhaitez prendre contact avec le SEFCA?

Merci de remplir ce formulaire.

Contactez le SEFCA

Service commun de Formations Continue et par Alternance (SEFCA)
Maison de l'université
Esplanade Erasme - BP 27877
21078 DIJON Cedex

Tél : 03 80 39 51 80
Pas de permanence téléphonique le lundi matin

 

Nous écrire :
formation.continue@u-bourgogne.fr

 

Accueil téléphonique :

Lundi de 13h30 | 17h

Mardi 8h30-12h30 | 13h15-17h ;

Mercredi 8h30 -12h30 | 13h15-16h30 ;

Jeudi 9h-12h30 | 13h30-17h

Vendredi 8h30 -12h30 | 13h15-16h30

 

 Horaires d'ouverture :

Lundi 9h-12h30 | 13h30-17h

Mardi 8h30-12-30 | 13h15-17h ;

Mercredi 8h30 -12h30 | 13h15-16h30 ;

Jeudi 9h-12h30 | 13h30-17h

Vendredi 8h30 -12h30 | 13h15-16h30

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