Aides au handicap

Vous êtes en situation de handicap ?

Pour votre formation, il est possible de mettre en place des mesures spécifiques selon votre situation. Pour ce faire, merci de prendre contact avec notre référente handicap :

Plus d'informations sur la page uB-Link de l'université.

Aller plus loin

Consultez la rubrique Étudiants en situation de handicap sur le site etudiants.gouv.fr : vous y trouverez de nombreuses informations sur l’accessibilité des lieux d’études, votre vie quotidienne et des guides pour votre orientation et votre insertion professionnelle.