Aller au contenu  Aller au menu principal  Aller à la recherche

Service Commun de Formations Continue et par Alternance - SEFCA

Suivez-nous : Suivez nous sur FacebookSuivez nous sur Linked InSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur ViadeouB link, le réseau social de l'université

Se loger à Dijon

En plein centre ville ou dans ses alentours, Dijon propose au stagiaire toutes sortes de possibilités d'hébergement le temps de sa formation.

Hébergement temporaire au CROUS :

Le CROUS de Dijon propose un service d'hébergement temporaire sur le campus, en fonction des places disponibles.

Pour l'installation les étudiants peuvent recevoir des bourses du Crous, comme le dispositif Visale pour la caution du loyer. Après avoir effectué les modalités du déménagement (edf électricité par exemple) à Dijon, ces derniers peuvent cumuler les aides APL de la CAF. 

 La demande s'effectue directement depuis le site du CROUS, sur les rubriques :

- Hébergement temporaire

- Cité de l'Alternance

Hébergement temporaire à la Maison Internationale :

La Maison Internationale propose des hébergements (Studios, T1, T2) sur le campus de Dijon équipés selon les besoins des stagiaires (Wifi gratuit, kitchenette, espace buanderie, etc.).

Pour plus d'informations, contacter la Maison Internationale.

Office du Tourisme de Dijon :

Le site internet de l'Office du Tourisme liste l'ensemble des hébergements sur la ville : hôtels, chambres d'hôtes, gîtes...

Retrouver toutes les informations sur le site de l'Office du Tourisme de Dijon, rubrique Hébergement.

Actualités

Suite aux circonstances liées à l’épidémie de COVID19, une organisation exceptionnelle a été mise en place pour maintenir une continuité de service.
Nos équipes restent disponibles pour vous accompagner. N'hésitez pas à nous contacter par mail sur les adresses habituelles.

Université de Bourgogne