chargé de gestion administrative et financière (H/F)
- Catégorie : Non catégorisé
L’université de Bourgogne recrute :
Un agent chargé de gestion administrative et financière
Ancrée depuis 300 ans sur son territoire, l’université de Bourgogne est un établissement historique, composé de 2800 personnels. Elle accueille 35 000 étudiants répartis sur 6 campus : Dijon, Auxerre, Chalon sur Saône, le Creusot, Macon, Nevers.
Université pluridisciplinaire, doté de 400 formations et de 32 laboratoires de recherche, allant de l’archéologie à l’Intelligence Artificielle, l’uB œuvre pour former les citoyens, et professionnels d’aujourd’hui et de demain, et à relever les défis sociétaux.
L’université de Bourgogne est membre fondateur de l’alliance européenne Forthem qui fait d’elle un campus européen avec possibilité de collaboration de travail avec des universités partenaires.
Travailler à l’uB c’est mettre ses compétences au service d’une mission de service public essentielle : contribuer à transmettre le savoir, créer des connaissances et développer la recherche.
SERVICE D’AFFECTATION : SEFCA Service Commun de Formations Continue et par Alternance
Mission et activités : Assurer la gestion financière et comptable des dépenses et/ou recettes de l'établissement
Activités principales :
- Traiter les commandes en lien avec la restauration :
- Etablir des bons de commande sous SIFAC
- Centraliser les justificatifs
- Valider le service fait
- Classer les dossiers
- Traiter les prestations internes
- Réceptionner et faire signer les devis
- Envoyer les documents validés aux fournisseurs
- Mettre à jour le tableau de suivi
- Assurer le suivi des dépenses :
- Centraliser les différents fichiers (suivi des missions et des bons de commande)
- Aider au contrôle des données
- Saisir les données dans un document unique
- Etablir la pré-facturation des clients (dossiers autofinancements) du SEFCA :
- Préparer les documents de pré facturation sous Système Univ.
- Saisir la préfacture sous SIFAC
- Mettre à jour des documents de suivi financier
- Aider au contrôle des données
- Saisir les données financières
Profil :
Compétences requises :
- Rigueur et esprit méthodique indispensables
- Grand volume d’activité nécessitant efficacité et grande productivité
- Savoir planifier son travail et prioriser les tâches
- Savoir suivre un mode opératoire
- Savoir appliquer des règles et consignes
- Comprendre l’enjeu de la mission confiée
- Maîtriser des outils bureautiques (pack office, messagerie)
Contrat : 6 mois renouvelable
Fondement juridique : Article 6 sexies loi 84-16 du 11 janvier 1984:
Rémunération : 1700€ brut mensuel
Niveau d'études requis : BAC
Les candidatures, lettre de motivation et Curriculum Vitae, sont à adresser à
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en précisant clairement l’intitulé de l’offre ou sa référence.
Date limite de réception des candidatures : 18/06/2023
Prise de poste le 01/07/2023
Les candidats retenus pour un entretien seront convoqués par mail exclusivement.