Devenez un professionnel du digital

L’UFR Langues et Communication de l’université de Bourgogne,en partenariat avec i-com, ouvre en novembre 2019 un diplôme universitaire intitulé «Communication digitale».

Dans le contexte de transformation numérique, l'intégration du digital au coeur des pratiques professionnelles des métiers de la communication e tdu marketing est devenue indispensable. Cette formation diplômante animée par une équipe d'experts propose une approche complète afin d'acquérir les connaissances théoriques et techniques transversales nécessaires à l'élaboration et au déploiement d'une stratégie de communication et marketing digital cohérente et efficace.

Logo DU Comm Digitale

La formation propose aux professionnels de la communication, du marketing ou du monde des affaires de :

• Adapter et faire évoluer leurs compétences en intégrant la communication digitale dans leur manière de communiquer ;
  • Gérer le processus dappropriation des nouveaux usages du numérique par les entreprises ;
  • Améliorer sa productivité, développer son business grâce au digital ;
  • Concevoir et adapter des stratégies digitales en réponse aux besoins innovants des marchés et publics cibles.

Picto téléchargementTélécharger la plaquette :

Cover plaquette com digit

CONTACT :