Soutenez l'uB, versez !

Vous aussi misez sur les talents de demain : Soutenez l’université de Bourgogne grâce au versement de votre Taxe d'Apprentissage.

TA 2020

Avec ses 34 000 étudiants, ses 400 diplômes et ses 16 structures (UFR, IUT, IAE, ESIREM, ISAT, IUVV, INSPE), l’université de Bourgogne forme chaque année les talents de demain.En choisissant de nous verser votre taxe d’apprentissage, vous soutenez activement la stratégie d’innovation pédagogique de notre université et participez à la formation de vos futurs salariés.C’est pourquoi cette année encore nous vous sollicitons : associez-vous à nos projets en choisissant l’uB !La réforme de la collecte de la taxe impose un fléchage rigoureux, aussi n’hésitez pas à préciser clairement à votre OPCO : « l’université de Bourgogne + nom UFR + nom diplôme » comme destinataires de votre versement.

V.Arbelet - Étudiants 40

Pour la réussite des talents de demain !

Vous avez jusqu’au 29 février pour verser votre taxe d’apprentissage.
En 2020, soutenez activement la stratégie d'innovation pédagogique de l’uBet participez à la formation de vos futurs salariés en nous versant votre taxe.
Cliquez ici !