Listes DU / DIU / formation en alternance

Les Diplômes Universitaires (DU) et Inter-Universitaires (DIU)

Télécharger la liste des Diplômes Universitaires (DU) et Diplômes Inter-Universitaires (DIU), disponibles à l'université de Bourgogne.

Formations accessibles en Alternance

Télécharger la liste des formations accessibles en alternance, à l'université de Bourgogne.

Tout savoir sur les dispositifs de l'alternance, l'apprentissage et le contrat de professionnalisation :

Télécharger le Guide de l'Alternance

Prendre rendez-vous avec le SEFCA

Vous souhaitez prendre rendez-vous avec le SEFCA?

Merci de remplir ce formulaire.