Espace Entreprise

Conseils aux Professionnels

À l'Université de Bourgogne, le SEFCA est le partenaire privilégié des entreprises dans le cadre de la formation continue, pour les accompagner dans la montée en compétences de leurs salariés.

Le service de formation continue accompagne les entreprises dans l'élaboration de parcours de formations adaptées, certifiants, qualifiants ou diplômants. L'ensemble de ces actions intègrent une approche d'accompagnement pour le développement des compétences spécifiques.

Des solutions adaptées à la qualification des salariés :

L'équipe du SEFCA est à la disposition des entreprises pour répondre au mieux à leurs attentes en matière de qualification de leurs salariés :

Des compétences au service des entreprises :

L'ensemble des collaborateurs du service fait profiter de ses compétences aux entreprises, pour la construction de formations adaptées à leurs besoins.

Pour répondre avec pertinence aux besoins énoncés par l'entreprise, les collaborateurs du service de formation continue construisent un plan de formation adapté. En collaboration avec l'équipe pédagogique du domaine associé, ils harmonisent les besoins de l'entreprise avec les modalités de la formation. Le plan de formation ainsi construit est véritablement adapté aux profils des salariés.

L'entreprise est complètement accompagnée dans l'évolution de la qualification de ses employés.

Lire la suite : Conseils aux Professionnels