MAÎTRISER LES SAVOIRS-FAIRE DE LA PLASTURGIE ASSOCIÉS À LA PRATIQUE DE L'ÉCO-CONCEPTION

Diplôme en apprentissage, le Master Matériaux Plastiques et éco-Conception (M-PEC) a pour objectif de former les futurs cadres techniques du secteur de la plasturgie dans le domaine de l’éco-conception, avec une orientation sur le choix des matériaux, la conception et le recyclage.

Picto téléchargement Télécharger le flyer :

Flyer M PEC visuel

Plus d'informations sur : https://sciences-techniques.u-bourgogne.fr/masters

Prendre rendez-vous avec le SEFCA

Vous souhaitez prendre rendez-vous avec le SEFCA?

Merci de remplir ce formulaire.