Coronavirus Covid-19 : informations utiles

⚠️ Message à la communauté universitaire ⚠️

Compte tenu du caractère très évolutif de la situation, nous vous invitons à suivre les recommandations formulées par les autorités compétentes et à consulter régulièrement cette page qui sera mise en jour en fonction de l’évolution de la situation 👇

Mesdames, Messieurs,
Cher.e.s alternant.e.s, cher.e.s apprenti.e.s

Dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus (Covid-19) sur notre territoire, le Président de la République Française a annoncé la fermeture, dès ce lundi 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre, de l’ensemble des lieux d’enseignement, des écoles aux universités.
L'université de Bourgogne est donc fermée au public à compter du lundi 16/03.

En application de la décision prise par le Ministère du Travail, vous devrez rejoindre votre entreprise dès ce lundi 16 mars 2020.
Il est précisé que si celle-ci est contrainte à une activité partielle, vous le serez également.

L'université de Bourgogne et ses équipes ont engagé une réflexion pour trouver des solutions à la poursuite de votre formation dans les meilleures conditions possibles.
Vous serez informé.e.s dès que possible, par vos contacts habituels au SEFCA, des aménagements qui pourront être faits.

Si vous rencontrez une difficulté, n'hésitez pas à en faire part à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Soyez assuré.e.s, cher.e.s étudiant.e.s, de notre dévouement à votre service qui reste entier dans cette période aux circonstances exceptionnelles.

Le Directeur du SEFCA
Gilles BRACHOTTE