Formations courtes : Évaluation & Tests psychologiques

Mise à jour et approfondissement de la formation de psychologues à l’utilisation de tests psychométriques et projectifs visant à évaluer certains aspects des composantes cognitives, conatives, affectives et comportementales de l’adulte et de l’enfant.

Plusieurs modules au choix :

• ÉVALUATION THÉRAPEUTIQUE (1 JOUR)
  • DESSINS CHEZ L’ENFANT (5 JOURS)
  • ÉCHELLES DE WECHSLER (3 JOURS)
  • TEST PROJECTIF DE PATTE NOIRE (2 JOURS)
  • TEST PROJECTIF DE RORSCHACH (5 JOURS)

Responsable pédagogique :

Contact et Inscription :