Soirée de l'alternance

LA SOIRÉE DE L'ALTERNANCE, c'est le 5 Décembre !

"L'alternance ? Un avenir pour les jeunes ; une chance pour les entreprises"

Les éudiants du Master 2 LEACA organisent leur soirée de l'alternance :
Mardi 05/12/17, au Forum des Savoirs de la MSH.

Monsieur Gilles BRACHOTTE ouvrira la soirée, en tant que Vice-Président de l'université de Bourgogne, en charge de la formation tout au long de la vie.

La soirée regroupera les Masters T2M et LEACA. Les M1 LEACA et T2M ainsi que les LEA3 sont conviés. Des professionnels viendront témoigner des atouts des formations citées en entreprises.
Le SEFCA sera également présent pour informer des démarches et processus de l'alternance.

Affiche Soirée de lAlternance 1

PLUS D'INFORMATIONS :