Catalogue Actions Courtes 2017-18

Le SEFCA et l'université de Bourgogne sortent la 2ème édition du Catalogue des Actions Courtes, pour l'année 2017 - 2018. Plus de 140 Actions Courtes ont été construites par les composantes de l'univesité et les personnels du SEFCA, dans des domaines différents.

Le SEFCA ets convaincu que le développement de l’offre de Formation Courtes répond aux problématiques actuelles du marché de l’emploi et de la formation.

SignatureCAC

Téléchargez le bulletin de pré-inscription ou remplissez-le depuis le catalogue (un seul bulletin par personne).

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches de Formations Courtes