Journée portes ouvertes à l'université de Bourgogne

Venez rencontrer le Service commun de Formation Continue et par Alternance (SEFCA) le 22 janvier 2020 lors de la journée portes ouvertes de l'université de Bourgogne, de 9h à 17h, à la salle Multiplex.

JPO uB

Nos conseillers répondront à toutes vos questions concernant l'alternance et la formation continue de manière générale.

Depuis cet accueil, vous serez orienter, selon le diplôme visé, vers nos chargés d'ingénierie de formation qui vous attendent dans les différents UFR jusqu’à 17h.

Alternance