Affichage des formations courtes sur le site internet

Actions de courte durée construites sur-mesure, les formations courtes sont maintenant affichées sur le site internet du SEFCA.

Elles sont accessibles depuis l'onglet "Liste des formations / Formations courtes".

On les retrouve classées par catégories principales :

• bibliothèque
  • économie - gestion
  • droit
  • informatique
  • langues
  • monde associatif
  • vigne et vin
  • ...

Pour chacune des formations courtes, on retrouve toutes les informations principales (description, objectifs, dates et durée, lieux, public, programme, tarifs et contacts).

Au fur et à mesure de la création des formations courtes à l’uB, elles seront affichées sur ce site, partie "Liste des formations / Formations courtes".