Déguster est un plaisir qui s'apprend

Nouveau Diplôme Universitaire à l'Institut de la Vigne et du Vin "Jules Guyot" : Apprendre et comprendre la dégustation du vin.

20785

INNOVANTE et UNIQUE en France, cette formation vous permettra d’acquérir des connaissances solides dans la dégustation des vins.

À partir du 05 novembre 2018, pendant neuf mois et à raison de deux jours par mois, les étudiants auront la possibilité de découvrir les différentes facettes de la dégustation du vin, grâce à une approche pluridisciplinaire et une forte interaction avec les acteurs de la filière.

Picto téléchargementTélécharger la plaquette :

Couv Plaquette DU ACDV

Plus d'informations sur : http://iuvv.u-bourgogne.fr/formation-continue/diplomes-universitaires.html