Colloque Réforme Formation Professionnelle Continue

Le service Commun de Formations Continue et par Alternance - SEFCA de l’Université de Bourgogne organise une journée de présentation des impacts de la réforme de la Formation Professionnelle Continue et de l’apprentissage.

Bandeau

Cette journée, en direction de ses personnels, de ceux de l’université impliqués dans la formation en alternance (enseignants-chercheurs) mais aussi d’institutionnels partenaires du territoire, présentera les impacts de la réforme de la Formation Professionnelle Continue et de l’Apprentissage initiée par le Gouvernement en 2017 et qui devrait aboutir à un texte législatif courant de l’été 2018, sous l’angle essentiellement des prestataires de formation (OF et CFA) mais aussi des entreprises.

Programme :
09h/10h : accueil café
10h/12h : présentation de la réforme dans sa globalité
12h/14h : cocktail déjeunatoire
14h/16h : un focus sur l’apprentissage
16h/17h : pause café

Cette journée sera co-animée sous forme de conférence/débat par deux intervenants : Valérie Michelet, juriste de Centre Inffo et Jean-Yves Kerbourc’h, Professeur des universités à la faculté de droit et des sciences politiques de Nantes.

Cette journée aura lieu le vendredi 6 juillet 2018 à l'amphithéâtre Mieusset de l'UFR STAPS de Dijon, sur invitation.

Télécharger le programme :

Invitation Cover