1ère édition des portes ouvertes SEFCA

Le Service commun de Formation Continue et par Alternance (SEFCA) a organisé sa première journée portes ouvertes, ce jeudi 24 Novembre 2016, dans le Hall de la Maison de l'Université de Dijon.

Une 1ère édition réussie

Le SEFCA remercie tous les visiteurs présents et ses partenaires sur l'événement

• Une cinquantaine de personnes conseillées et informées,
  • Plus de vingt membres de l'équipe du SEFCA présents sur l'événement,
  • Quatre témoignanges sur la VAE, l'alternance et la formation continue de manière générale,
  • Des visiteurs de toute la Région.

img pour site

Le Programmme à la Maison de l'Université

• 10h-14h : Stands thématiques sur l'Alternance et la Formation Continue, avec des points spécifiques sur le DAEU et la Validation des Acquis par l'Expérience (VAE)

• 13-14h : Retour sur expérience avec un espace témoignages pour favoriser l'échange et les conseils

JPO SEFCA  24-11-16

La Journée Nationale de la Transition Professionnelle

Cette journée avait lieu dans le cadre de la 3ème édition de la Journée Nationale de la Transition Professionnelle, pensée par le Groupe AEF et la FCU, sous forme de portes ouvertes partout en France et d'un salon à Paris.

Le SEFCA a participé à cette initiative en tant qu'acteur incontournable de la Formation Continue et de l'Alternance à l'université de Bourgogne.

Affiches JPO

Aurélie BOUDENIA