DIU Clinique et Psychopathologie de la douleur

OUVERTURE JANVIER 2019 :
Diplôme Inter-Universitaire "Clinique et Psychopathologie de la Douleur"

medical

Bénéficiez d'une formation, sur 2 ans, en psychopathologie de la douleur pour acquérir des compétences sur les différentes approches thérapeutiques en clinique de la douleur.

Cette formation est accessible :

• aux professionnels exerçant dans le secteur de la santé (psychologues, professions médicales, paramédicales et dentaires),
  • aux candidats jugés aptes à suivre l'enseignement autorisé par le comité pédagogique
  • aux salariés dans le cadre de la formation continue (plan de formation, congé individuel de formation ou à titre individuel).

Picto téléchargement Télécharger la plaquette.

Plus d'informations sur :